Joyeux Lurons

Saison musicale MALT (Musique A La Trinité)

L’association Les Ateliers des Malteries et toute son équipe artistique et bénévole vous accueille à l’église protestante de la Trinité de Schiltigheim pour une première et magnifique saison de concerts : celle-ci répond au désir commun des Ateliers et du pasteur Jean-Marc Heintz d’animer un lieu si propice à la musique.

Notre volonté a été de privilégier les artistes de notre région, forts en nombre et en talent, et de proposer une programmation dont la diversité devrait plaire à tout public.

Les concerts auront lieu un vendredi soir par mois, deux fois en décembre : n’hésitez pas à noter les dates sur vos agendas !

Les Joyeux Lurons

Vendredi 24 septembre à 20h

Les Joyeux Lurons

Les Joyeux Lurons, c’est quatre étudiants en musique, quatre personnalités au caractère bien trempé, déterminés, sympathiques et passionnés, qui ont choisi de faire de leur vie une partition. Étudiants à la Haute École des Arts du Rhin de Strasbourg, ils partagent leur curiosité pour la musique traditionnelle irlandaise et c’est en juillet 2020 qu’ils créent leur groupe, choisissant le nom des Joyeux Lurons.
Outre l’amour de la musique traditionnelle, plusieurs atomes crochus les rassemblent : leur formation similaire, leurs doubles cursus respectifs, et leur complémentarité autant dans le travail que dans leurs personnalités.
Les Joyeux Lurons sont synonymes de bonne humeur et de joie de vivre, leur objectif étant avant tout de partager leur passion pour la musique !

Église de la Trinité
68a route du Général de Gaulle, Schiltigheim

Entrée libre – Plateau

Prochains concerts

22 Octobre

Opéra en Solo et Duo

Lamia Beuque, Mélanie Moussay et Vérène Rimlinger

5 Novembre

Duo Chant violoncelle

Anniela Zins et Lisa Erbès

3 Décembre

Passeport pour noël

Ensemble Passe Ports

10 Décembre

Classes de chant du conservatoire, ambiances de Noël

28 Janvier

Chœur Magellan

(dir. Cécile Bienz)