Saison MALT

Saison musicale MALT

L’association Les Ateliers des Malteries et toute son équipe artistique et bénévole vous accueillent à l’église protestante de la Trinité de Schiltigheim pour une première et magnifique saison : celle-ci répond au désir commun des Ateliers et du pasteur Jean-Marc Heintz d’animer un lieu si propice à la musique.

Notre volonté a été de privilégier les artistes de notre région, forts en nombre et en talent, et de proposer une programmation dont la diversité devrait plaire à tout public.

Les soirées musicales auront lieu un vendredi soir par mois, exceptionnellement le samedi ; n’hésitez pas à noter les dates sur vos agendas !

Samedi 4 juin à 20h30

Amor y odio

Anaïs Mahikian, soprano
Anaïs Yvoz, mezzo-soprano
Vérène Rimlinger, piano

Quand trois musiciennes décident de réunir leurs talents et de partager leur passion musicale, cela offre au public un billet aller-retour au pays de la chaleur, de l’émotion et de l’amour.
Le désir de partager ou de faire découvrir les magnifiques compositions de Piazzolla, Granados, De Falla et d’autres compositeurs de la même trempe découle tout naturellement sur un concert original et gorgé de soleil qui plaira aux petits et aux grands de 7 à 97 ans.

Église de la Trinité
68a route du Général de Gaulle, Schiltigheim

Entrée libre – Buvette